Actualités

BANDAI -

PARTAGER :

Publié le 21 juin 2021

Livraison du futur siège Européen de BANDAI NAMCO, le géant japonais du jeu vidéo, avec un nouveau bâtiment de 4 743 m² comprenant deux volumes en R+3 reliés par un hall transparent sur double hauteur. L’immeuble sera certifié Wired Score Gold, et le certificat de conception BREEAM Excellent a été obtenu ce mois-ci, la réalisation suivra dans les prochains mois.



Le site de Bandaï est un site 100% connecté, il est doté de télécommandes physiques et virtuelles (smartphone) qui permettent de contrôler le confort intérieur (température, niveau d’éclairement, stores). Il est également doté d’une architecture informatique bien au-dessus de la moyenne, avec 1 500 points de connexion informatique, et une distribution WIFI intérieure et extérieure.

Toutes les salles de réunion sont dotées d’une installation domotique adaptée au travail à distance et par ailleurs d’une décoration et d’un éclairage architectural signé Partie Commune. Chaque salle est unique, et recrée l’ambiance d’un des jeux de la société BANDAI NAMCO. Enfin, l’auditorium et sa grande hauteur sous plafond se prête aux shows et aux animations de BANDAI NAMCO.

Bravo à nos collaborateurs des pôles Economie, Fluides, Structure, Environnement et Travaux  qui ont eu l’opportunité de travailler sur ce beau projet !

Maître d'ouvrage : GROUPE CARDINAL
Arhcitecte : HUBERT GODET ARCHITECTES